CIRCUIT - ASA POITOU

Aller au contenu

Menu principal :

CIRCUIT

COMMUNIQUE Sur la Page de Simon PAGENAUD

L'annonce est tombée aujourd'hui, Simon quittera le "SMP Racing" pour rejoindre la "Team Penske". En effet, il faut avancer, l'opportunité de rejoindre une "Top Team", voir "LA Top Team" du plateau Indycar est une vrai chance et une évolution logique dans l'optique de remporter le titre un jour. Un grand merci à toute l'équipe SMP Racing se fut 3 années merveilleuses remplies de merveilleux souvenirs avec de belles victoires pour ses premières années d'Indycar. Un grand merci de la confiance que vous lui avez apporté.

« C’est une excellente opportunité. Merci à Roger Penske et Tim Cindric.
Je suis prêt et surtout hâte de me mettre au travail avec le team Penske pour 2015. »

Nous avons hâte de vous montrer les nouvelles couleurs et la nouvelle monture de Simon. Alors à très vite pour une nouvelle aventure.

 
 


LAMERA CUP  J. DEBIN

Communiqué Presse 2015 N°5


Communiqué Presse 2015 N°6



Communiqué Presse 2015 N°8

 
 


Nous l'avons fait! Après les dernières difficultés de cette fin de saison, TECH-DRIVE est devenu CHAMPION DE FRANCE DE LAMERA CUP. Et même double champion puisque notre équipage TECH-DRIVE n°25 associé à l'équipage TECH-DRIVE n°20 a également remporté le titre par équipes. Une belle récompense pour l'ensemble des mécaniciens qui ont oeuvré cette saison.

Des larmes de notre team manager jusqu'à la joie de mes coéquipiers, tous ces moments sur AB Moteurs

S
i vous l'avez loupé, voici un lien pour le revoir : https://vimeo.com/142741503 "Images In The Garden"

Pas de titre de Champion sans soirée de gala. Vous retrouverez dans ce dernier communiqué de l'année quelques clichés des 2 derniers événements de l'équipe TECH-DRIVE, en l'occurrence la remise des trophées FFSA qui a lieu ce lundi à Paris et l'organisation de journées baptêmes ou près de 120 personnes ont eu l'occasion de découvrir la LAMERA Cup à nos côtés sur le circuit du Mans.

Je profite de ce message pour vous signaler que j'ai été invité à succéder à Éric HELARY, pour devenir le parrain d'une équipe engagée durant les mythiques 24h de SPA, la Team SPEEDEUCH.
Une équipe de passionnés qui s'engagera cette saison pour décrocher le graal en Belgique. Reconnue dans le milieu du raid ou des épreuves circuit sur terre, l'équipe s'active actuellement pour faire évoluer son proto durant l'intersaison avant les prochains tests. L'occasion pour moi d'aller soutenir toute l'équipe et de lui transmettre les ondes positives embarquées dans notre LAMERA cette saison.
En attendant vous pouvez suivre leur aventure sur le site internet : http://www.speedeuch.fr

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu